top of page

Rechercher


🌱 Écouter… quoi de plus naturel ? 🌱
Et pourtant, nous confondons souvent entendre et écouter, sans même parler d’écoute active. Hier, j’animais une conférence sur l’écoute active au sein de la communauté développement personnel pour des agents des collectivités territoriales. Merci idealCO pour votre confiance renouvelée. Merci également Marylène Mourlevat pour ce beau duo si inspirant🌞🫶✨ J’ai été surprise par le nombre d’inscrits et par le taux de participation!!! 🌱Et en même temps… cela traduit quelque cho

nathrial27
28 mai2 min de lecture
bottom of page




